Majestic animals

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Présentation de Felidae

    Felidae
    Felidae
    Assistant du Professeur d'Elixirs Magiques


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Localisation : Dandinant dans les couloirs de Majestic.

    Présentation de Felidae Empty Présentation de Felidae

    Message  Felidae Ven 10 Fév - 20:40

    Salut à tous !

    Donc le joli minois qui se cache derrière Felidae s'apelle Sébastien (apellez moi Séb). Cela fait 2 ans que je fais du RP, et je suis Amateur Graphiste.

    Comment ai-je connu ce forum ? Tout simplement en haut de la Toplist à ''Site plus récent''. J'ai cliqué dessus car la bannière m'avait l'air sympa, et je suis tombé sur ce forum. donc j'ai tout de suite décidé de m'y inscrire, car j'ai vu qu'il s'agissait d'un forum dérivé d'Harry Potter. Oui, je suis un gros fan d'Harry Potter, ayant vu tous les films, et lu tous les livres.

    Qu'est ce que je peux vous dire d'autre sur moi ? Et bien, je parle 3 langues et demi ^^ Le Néerlandais, le Français et l'Anglais, tous les trois aussi bien. Après je me débrouille en Espagnol.

    Voilà, si vous avez des quesions me concernant, n'hésitez pas. Smile

    Felidae~
    Salebh
    Salebh
    Directeur et Professeur de Télékinésie


    Messages : 107
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Localisation : Probablement dans mon bureau à éplucher vos dossiers...

    Présentation de Felidae Empty Re: Présentation de Felidae

    Message  Salebh Ven 10 Fév - 20:54

    *Curieux*

    Et tu étais sur quel type de forum de RP avant d'arriver ici? =D
    Sur combien de sites de RP es-tu en ce moment?
    Comment ça je suis trop curieux?! x)