Majestic animals

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Présentation de Felidae

    Felidae
    Felidae
    Assistant du Professeur d'Elixirs Magiques


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Localisation : Dandinant dans les couloirs de Majestic.

    Présentation de Felidae Empty Présentation de Felidae

    Message  Felidae Ven 10 Fév - 20:40

    Salut à tous !

    Donc le joli minois qui se cache derrière Felidae s'apelle Sébastien (apellez moi Séb). Cela fait 2 ans que je fais du RP, et je suis Amateur Graphiste.

    Comment ai-je connu ce forum ? Tout simplement en haut de la Toplist à ''Site plus récent''. J'ai cliqué dessus car la bannière m'avait l'air sympa, et je suis tombé sur ce forum. donc j'ai tout de suite décidé de m'y inscrire, car j'ai vu qu'il s'agissait d'un forum dérivé d'Harry Potter. Oui, je suis un gros fan d'Harry Potter, ayant vu tous les films, et lu tous les livres.

    Qu'est ce que je peux vous dire d'autre sur moi ? Et bien, je parle 3 langues et demi ^^ Le Néerlandais, le Français et l'Anglais, tous les trois aussi bien. Après je me débrouille en Espagnol.

    Voilà, si vous avez des quesions me concernant, n'hésitez pas. Smile

    Felidae~
    Salebh
    Salebh
    Directeur et Professeur de Télékinésie


    Messages : 107
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Localisation : Probablement dans mon bureau à éplucher vos dossiers...

    Présentation de Felidae Empty Re: Présentation de Felidae

    Message  Salebh Ven 10 Fév - 20:54

    *Curieux*

    Et tu étais sur quel type de forum de RP avant d'arriver ici? =D
    Sur combien de sites de RP es-tu en ce moment?
    Comment ça je suis trop curieux?! x)

    Je trouve ça sympa d'ailleurs qu'ils aient fait une partie pour les sites les plus récents =) J'avais pas fais attention, j'aurais peut être dû attendre qu'on finisse la mise en place du forum x)
    Aaah Harry Potter c'est tellement bien aussi! Tu as un personnage favoris? Un couuurs favoris? Un film favoris? Ou que tu aimes moins? Tu penses quoi de l'adaptation cinématique par rapport aux livres?

    Le néerlandais? Couramment? Bravo O.ô
    Felidae
    Felidae
    Assistant du Professeur d'Elixirs Magiques


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Localisation : Dandinant dans les couloirs de Majestic.

    Présentation de Felidae Empty Re: Présentation de Felidae

    Message  Felidae Ven 10 Fév - 21:56

    Tu sais bien comment me faire parler Smile

    Avant d'arriver ici, et bien je n'ai jamais vraiment quitté un forum. Mais je peux te dire sur quels forums je suis en ce moment.

    - Le Seigneur des Anneaux RPG (C'est mon forum RPG à moi ^^)
    - Poudlard Forum RPG
    - HarryPotterRPG (Néerlandais)
    - Bienvenue à Minas Tirith
    - JDR ~ Seigneur des Anneaux
    - Majestic Animals biensûr
    - Pumpkins & Parchment (Forum RPG sur Harry Potter, Néerlandais)
    - Bloodwaya, forum d'entraide
    - Royale Pub
    - Divers forum de Graphisme, pour m'approfondir

    Oui, ça en est un paquet. Et non, tu n'aurais pas du attendre de finir la mise en place du forum, car j'aime être là depuis le début ^^

    Harry Potter. Personnage Favoris ? Rubeus Hagrid. Je trouve son caractère dans l'histoire excéllente, la façon dont il joue exactement comme il est décrit dans les livres.
    Cours favoris ? J'en ai plusieurs ^^ Il y a Potions, Sortilèges, Soins au créatures Magiques et Vol Smile

    Film favoris, je vais dire qu'ils sont tous excéllents, mais je crois que j'ai beaucoup aimé La Coupe de Feu, et les Reliques de La Mort Partie 2 en film. En livre, j'ai préféré À l'école des sorciers. J'ai adoré la confrontation d'un garçon normal avec un monde magique dont pratiquement tout le monde semble en connaître l'existence, et la façon dont J.K Rowling le décrit est merveilleux.

    L'adaptation cinématique par rapport aux livres. Je vais dire que je regrette d'avoir vu les films en premier. Car je trouve que de lire les livres est beaucoup plus intéressant. Mais j'avoue que les Films ont été très bien fait. Même peut-être la meilleure adaptation cinématique par rapport à un livre. Car dans les films ils tiennent compte de à peu près tous les détails du livre, ce que l'on voit rarement.

    Le Néerlandais, oui je le parle couramment. À vrai dire, c'est ma langue Maternelle. Cela fait 5 ans que j'habite en France maintenant. Donc ça me fait trois langues courantes. Oui.. trois, l'Anglais je me le suis appris moi-même (Oui) en jouant à des MMORPG Anglais. En fait, au début je ne parlais pas Anglais du tout, mais comme j'adorais le jeu, je me forcais à comprendre ce qui était dit. Et voilà, j'ai fait ça pendant 3-4 ans et je me suis auto-appris l'Anglais. (Je sais qu'il est facile de prétendre que l'on parle une autre langue courante avec les nombreux outils sur Internet, mais crois-moi ce n'est pas le cas).

    Voilà Smile
    Espérant pouvoir lire ta présentation bientôt, et de pouvoir commencer la fiche de présentation à Felidae.
    Felidae~
    Salebh
    Salebh
    Directeur et Professeur de Télékinésie


    Messages : 107
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Localisation : Probablement dans mon bureau à éplucher vos dossiers...

    Présentation de Felidae Empty Re: Présentation de Felidae

    Message  Salebh Sam 11 Fév - 13:41

    Ah ah, j'aurais pu faire policier x)

    Tu as bien de la chance ^-^ J'ai été sur énormément de forums qui ont fermé leur porte... é_è
    Mais ça fait pas mal de forums, en effet!
    On est donc ton premier forum animalier? O.ô

    -Royale pub? Tu pourras y parler de Majestic? x3 (J'imagine que c'est un site de pub vu le nom x))

    Ah si tu aimes être là avant le début tant mieux xP J'ai posté les sujets les plus important qu'Eurydice avait préparé au brouillon d'après ce qu'on avait établi ensemble. Elle devrait en reposter certains, mais tu vas pouvoir présenter ton personnage ^-^

    Awww j'adore Hagrid aussi! Un excellent personnage =)

    Soins aux créatures magiques reste l'un des plus intéressants je trouve =D Et des plus actifs, avec l'explosion des cours de potions x)

    Je crois pas avoir lu le tout premier, pourtant j'en ai lu plusieurs. Mais ne regrettes pas d'avoir connu les films avant les livres, car le contraire déçoit en règle générale. Le livre permet de connaitre plus de choses que le film qui en retour doit parfois faire le deuil de certaines choses (des fans on parfois regretté des passages absents) même pour les films HP qui sont très respectueux car encadrés par J.K. Rowling il me semble.

    Aaah ta langue maternelle, je comprends mieux =) C'est chouette! Et peut-être apprendras-tu une nouvelle langue ici - celle des mammifères marins (sauf loutres et ours polaire qui sont eux aussi biligues) x)
    C'est sympa en tout cas que tu aies appris une nouvelle langue pour un jeu Very Happy

    Ma présentation? Ah tiens oui, il faudrait que je la fasse x) Je la ferais sans doute après le stage je pense ^-^ C'est sympa d'avoir fait la tienne en tout cas Smile
    EDIT/ Bon bah finalement c'est fait, j'ai pensé à toi en la faisant x)
    Eurydice
    Eurydice
    Directrice-adjointe et Professeure de Bilinguage Magique


    Messages : 107
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Corrige ses copies dans la chaleur apaisante du Salon de thé

    Présentation de Felidae Empty Re: Présentation de Felidae

    Message  Eurydice Dim 12 Fév - 12:47

    Jolie présentation Very Happy

    Trois langues parlées ! Dis donc, c'est une chance ! Moi j'ai beaucoup de mal avec l'anglais, je suis plus à l'aise en espagnol, que je maîtrise plutôt bien, même si j'ai perdu un peu de niveau après le bac à cause de l'absence de cours. Mais je vais peut-être, normalement, avoir la possibilité d'apprendre une langue exotique, je viendrais vous en reparler si cela se fait.

    Par contre, en vraie Potterienne, je vais glacer votre enthousiasme mes chers amis ! Je ne jure que par les livres, les films, seuls très peu m'ont convaincus : les deux premiers, et le dernier. J'ai apprécié le reste, sauf deux, et surtout un qui m'a outré, en fait : Le Prince de Sang-mêlé. Je le trouvais au contraire pas du tout fidèle au bouquin, mais ça, ça doit être ma tête de noix qui-critique-tout-ce-qui-va-pas-chez-HP films. Et comme J.K Rowling avait vendu les droits, je soupçonne qu'elle n'avait pas vraiment le droit de dire grand chose si ça ne lui plaisait pas :/ M'enfin, on pourra en débattre dans le Flood, ça ferait un bon sujet Smile

    Je suis ravie d'en avoir appris un peu plus sur toi !
    Felidae
    Felidae
    Assistant du Professeur d'Elixirs Magiques


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Localisation : Dandinant dans les couloirs de Majestic.

    Présentation de Felidae Empty Re: Présentation de Felidae

    Message  Felidae Dim 12 Fév - 23:01

    Merci Eurydice ! ^^

    Pour le Prince de Sang-Mêlé, c'est un très bon livre et Film, mais si j'y réfléchis tu as raison, il est un peu différent des autres.

    Ah oui, autre chose que j'aime mentionner. Vous savez d'ou vient mon Pseudo ''Felidae'' ?

    Non ? Ah bah voyons ! Déjà, le premier sens, c'est que c'est le nom biologique des chats. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le second sens, est que j'ai lu un livre. Plus tôt assez ''Horreur'' et ''Criminel''. C'était une nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a été filmé après, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et le titre ? ''Felidae''.

    Depuis que j'étais petit j'adorais lire des livres fantastiques sur les Animaux. (Le Bois Duncton (The Duncton wood Saga)(Sur des taupes), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Sur les lapins), Tailchaser's Song (sur les chats). Et donc voilà que j'en arrivais à Felidae, rentrant dans l'horreur (sur les chats donc ausi). Cette histoire je vous la conseille, comme tous les livres que j'ai cité (Cherchez sur internet des infos, car Wikipédia n'a pas de pages en français dessus). Et Felidae, m'a beaucoup marqué, et donc voilà d'oú vient mon pseudo. Smile

    P.S.: Pour voir le film ''Felidae'' en Anglais, regardez ici sur youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est partie 1, partie 2 puis ça continue. Smile
    Salebh
    Salebh
    Directeur et Professeur de Télékinésie


    Messages : 107
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Localisation : Probablement dans mon bureau à éplucher vos dossiers...

    Présentation de Felidae Empty Re: Présentation de Felidae

    Message  Salebh Dim 12 Fév - 23:39

    Felidae (en fait "felis") ce n'est pas seulement les chats mais un ordre regroupant pas mal de félins jusqu'aux pumas. Après c'est les pantheras ^-^

    J'ai vu des extraits de Watership Down, le dessin animé, et j'ai détesté. Je suis très peu "horreur" avec les animaux, désolée x)
    Felidae
    Felidae
    Assistant du Professeur d'Elixirs Magiques


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Localisation : Dandinant dans les couloirs de Majestic.

    Présentation de Felidae Empty Re: Présentation de Felidae

    Message  Felidae Lun 13 Fév - 10:58

    Tiens je savais pas ça puur Felis.
    Watership down n'est pas horreur. Mais c'est vrai que le film est terrible, il faut lire le livre. Comme ''Le Gnole'' (Oui Gnole, mélange de Gnome et de taupe(mole), ce qui donne Gnole) Excéllent livre ou une créature fantastique, avec les traits de caractère de Taupes et de Gnome rentre en contact avec le monde Humain. Il devra battre le magicien Theverat. Et c'est ce qu'il réussira à faire, lui Animal sauvant le monde humain. Livre par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

    Bref. Je comprends que tu sois pas Horreur, si on aime beaucoup les animaux. Pareillement, j'aime les animaux, mais Felidae montre en fait comment un chat peut être aussi doué que ''Le Mentaliste''. Après on aime ou on aime pas ^^
    Eurydice
    Eurydice
    Directrice-adjointe et Professeure de Bilinguage Magique


    Messages : 107
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Corrige ses copies dans la chaleur apaisante du Salon de thé

    Présentation de Felidae Empty Re: Présentation de Felidae

    Message  Eurydice Lun 13 Fév - 11:56

    Tiens, c'est un style de littérature que je ne connaissais pas ! Tant mieux s'il t'inspire Very Happy Moi je suis comme Salebh, tout ce qui touche aux animaux, j'évite (Je n'ai jamais regardé le film "Le dernier Trappeur", à cause de ça). D'ailleurs, j'hésite à aller voir "Cheval de guerre"... Je demanderai à quelqu'un avant si ça se termine bien ou pas !
    Par contre, des récits et nouvelles d'horreur, avec des êtres humains, aucun problème. Je suis une adoratrice de Stephen King ! Il m'inspire beaucoup l'écriture de passages sombres ou glauques. C'est un maître !

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Felidae Empty Re: Présentation de Felidae

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:29