Majestic animals

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Le côté humain de Sylphe

    Sylphe
    Sylphe
    Professeur des Enchantements


    Messages : 18
    Date d'inscription : 17/02/2012
    Localisation : Transforme les copies de ses élèves en origamis dans la Salle des Professeurs

    Le côté humain de Sylphe Empty Le côté humain de Sylphe

    Message  Sylphe Sam 18 Fév - 21:59

    Bonsoir à tous!

    Derrière Sylphe se cache (ou en tout cas essaie de se cacher, c'est petit une hermine) une étudiante en Lettres du nom de Solène.
    C'est amusant: comme Salebh, je suis née le 19 février. Je vais donc souffler mes vingt bougies demain (pour mon plus grand malheur).

    J'aime tout ce qui me permet de m'évader, de la lecture aux films en passant par la musique, les jeux vidéo, les mangas papier ou animés, et bien sûr l'écriture!
    Harry Potter est un de mes univers de fiction favori et, bien que je m'en sois éloignée, je m'y replonge avec plaisir. Au sujet des films je rejoins l'avis d'Eurydice: ils sont décevants, pas vraiment fidèles aux livres. Les mieux adaptés sont, à mon avis, les deux ou trois premiers. Et j'ai bien aimé la partie 2 des Reliques de la Mort. Certains personnages, comme Hagrid, McGonnagall ou encore Snape, sont malgré tout très réussis!

    Au sujet de l'expérience RP eh bien... Je suis au niveau 0,5 ^^' J'écris depuis l'enfance mais côté RP je n'ai participé qu'à un forum entre amis, beaucoup moins bien organisé que celui-ci.
    Bien qu'intimidée, j'ai décidé de m'inscrire pour découvrir le monde du RP et de Majestic!

    Ah! Et j'ai également un chat à la maison mais je ne m'étendrai pas sur le sujet de peur de me transformer en chamallow dégoulinant de niaiserie (nyaaah, quelle petite bête toute mignone et toute douce! ^o^ ... Et munie de griffes ^^').
    Salebh
    Salebh
    Directeur et Professeur de Télékinésie


    Messages : 107
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Localisation : Probablement dans mon bureau à éplucher vos dossiers...

    Le côté humain de Sylphe Empty Re: Le côté humain de Sylphe

    Message  Salebh Sam 18 Fév - 22:40

    XD Duuuur de se cacher derrière une fouine, je sais pas comment tu fais, on te voit presque pas ;P!
    En effet, c'est amusant =D Mais c'est moi qui t'ait copié vu que je suis plus jeune ><" Zut... Donc bon anniv' avec une vingtaine de minutes d'avance! x)
    Roooh et sois pas si défaitiste! 20 ans, c'est un sacrée cap! Bientôt les cheveux blancs!
    Tu es poisson ou verseau alors? Razz Parce que ça change selon les horoscopes, ils abusent! XD

    Niveau 0,5? Bon, si tu entends par expérience "j'ai pas beaucoup expérimenté", je gronderais pas, autrement ce sera deux heures de colle pour bien commencer XD (Être collé embête autant le prof que l'élève ;P). Je trouve que tu écris très bien, tu t'en sortiras facilement Wink Pis y a pas de quoi être intimidé, on ne mord pas (trop) ici Very Happy

    Pour l'organisation, un ami m'a justement fait remarqué que j'avais foiré x) Et que j'aurais du mettre la gestion des personnages après "papiers réglementaires" et "contexte" donc ça n'est pas si bien organisé que ça XD J'attends de voir ce qu'Eurydice en pensera pour changer si besoin. En tout cas c'est gentil de trouver ça organiser de ton côté!

    Aaaaaaaw mais moi aussi je suis niaise quand je parle de mon chat alors vas-y, n'est pas peur *-* C'est quoi son petit nom? C'est quoi comme chat? Depuis combien de temps tu l'as? Raconte des anecdooootes *-*
    Sylphe
    Sylphe
    Professeur des Enchantements


    Messages : 18
    Date d'inscription : 17/02/2012
    Localisation : Transforme les copies de ses élèves en origamis dans la Salle des Professeurs

    Le côté humain de Sylphe Empty Re: Le côté humain de Sylphe

    Message  Sylphe Dim 19 Fév - 9:52

    Des années d'entraînement en Camouflage herminien Wink

    Merci et bon anniversaire à toi aussi! On partagera un gâteau en salle des profs :p Nous avons donc pile un an d'écart?
    Je me considère comme poisson mais c'est vrai que selon certains horoscopes je suis verseau. Qu'à cela ne tienne! Et toi? Poisson ou verseau?

    Oui je l'entends comme "je n'ai pas vraiment d'expérience de forum RP", de son fonctionnement (mais Eurydice m'a expliqué l'essentiel). Le directeur peut mettre les professeurs en colle? J'étais pas au courant en m'engageant T_T
    Oui je me doute que vous ne mordez pas (encore que, étant des chats...) mais comparé à ce que j'ai connu les règles sont très sérieuses et strictes.
    Et l'organisation de même, je trouve ça très bien fait (et puis même si les sections ne sont pas dans l'ordre, elles sont là au moins!).

    Voici le chat (en fait c'est une femelle mais suite à de nombreuses blagues de mauvais goût, j'évite de féminiser ^^'), c'est une photo qui a près de deux ans mais que j'aime beaucoup. Vous voyez bien que je ne peux pas réviser! u_u:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Emi, 2 ans et demi à peu près, petit chat trouvé par mon oncle et rappatrié chez nous (après des années de harcèlement auprès de parents réticents pour avoir un chat, elle est comme tombée du ciel. Et les parents ont totalement craqué, ha!)
    Des anecdotes? Je n'en ai pas de précise en tête mais je doute sérieusement de sa nature féline: elle loupe régulièrement ses sauts (provoquant d'énormes fous rire x) ).
    Et toi, qu'en est-il de ton chat? =)

    Contenu sponsorisé


    Le côté humain de Sylphe Empty Re: Le côté humain de Sylphe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:26