Majestic animals

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Mais qui se cache derrière votre terrible directeur?

    Salebh
    Salebh
    Directeur et Professeur de Télékinésie


    Messages : 107
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Localisation : Probablement dans mon bureau à éplucher vos dossiers...

    Mais qui se cache derrière votre terrible directeur? Empty Mais qui se cache derrière votre terrible directeur?

    Message  Salebh Sam 11 Fév - 23:27

    Bonsoir chers élèves Very Happy

    Oui, avant d'être directeur d'une grande école de magie et un populaire chat noir (très modeste par dessus tout x)), je suis une jeune "écrivaine" qui fait des RPs depuis plusieurs années et écrivais des "livres" en primaire. Si le temps et le "déclic" me manque désormais pour des livres malgré l'inspiration toujours présente, j'espère néanmoins continuer à exploiter mon imagination et mon envie d'écrire dans le RP.


    J'ai donc pris part à plusieurs très bons forums de RP. Je ne sais même plus lequel a été le tout premier vu qu'il y en a eu pas mal. J'en avais fondé un moi-même sur l'Age de Glace en 2009, mais le personnage de Diego était facile à perdre, j'étais encore trop débutante x3
    Un autre "petit" forum que j'ai beaucoup aimé, c'est Endhar College. J'y interprétais une étudiante qui contrôle les plantes et se transformait *oh suspens* en chat noir x)! Puis la fonda est partie et en a créé un autre. Je l'ai suivi, mais elle l'a délaissé aussi et c'est l'admin en chef qui se bat pour le garder actif (et je ne suis plus autant motivée, j'avoue), c'est Khyssian University. J'y joue un étudiant hyper timide et sa thylacine. Avant ça j'avais même été sur New Narnia, le forum qui appartenait à une connaissance. Après j'ai pris mon envol sur des forums de RPs où j'ai vraiment progressé comme Medieval Secret (bien qu'il n'ait pas duré longtemps) Twilight Eternity (encore une amie qui m'y a amené, probablement celui où j'ai le plus écrit), Lion King Past ou Arcadya Rising (où j'ai peu écris mais ai aidé a administré, et j'aimais le contexte, guerre classique de 3 clans mais contre les humains aussi qui servaient presque d'esclaves mwahaha). Mon préféré reste ceci dit l'Antre des Félins où j'ai joué Aziza et Amelyana, deux personnages que je considère vraiment comme mes personnages favoris. Toutes deux avaient vraiment quelque chose, et j'y ai rencontré une excellente amie =) Hélas, tous sont aujourd'hui inactifs (sauf LKP qui a changé de fonda et m'a un peu déçue ^^')
    EDIT/ Il y a eu également plusieurs forums sur mes histoires ou avec des amis: Story of Fanny -un livre que j'avais mis en ligne au fur et à mesure que je l'écrivais, qui n'a jamais dépassé les 80 pages car je m'en suis finalement lassée avant la fin x.X - Kimly & Nakou, et Fallen Angel. J'en fais aussi avec un ami sur msn, en s'échangeant des fichiers words x)

    C'est aujourd'hui avec ce besoin de RP que j'ai décidé d'aider Eurydice, qui est une amie de longue date (2006, ça fait presque 5 ans, qu'on est vieilles! XD) et qui voulait un forum sur HP à la base. En discutant, on a vraiment tout refait à notre sauce, et je suis contente du résultat x) j'espère que le forum marchera.


    Autrement, je suis une dessinatrice "connue" sous le nom de Nakouwolf. Voici mon deviantart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ça fait un moment que je dessine des reproductions de dessins animés, et depuis 2006 "j'improvise", je fais sans modèles ^-^ Ce sont les gens d'Animation Source qui m'y ont encouragé (le premier vrai site / forum où je me suis inscrite, et où j'ai justement rencontré Eurydice... On se chamaillait en se jetant des fleurs x) Mais je persiste, tu écris bien mieux que moi Laughing )
    En parlant d'AS, l'une de mes grandes passions c'est bien le dessin animé, et je l'assume parfaitement x) J'ai créé 3 sites là bas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a pris un coup de vieux, j'avoue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... J'ai traduis Oliver & cie et Cats Don't Dance Source, et ait partiellement aidé pour le design du livre de la jungle. Je fais actuellement Ice Age Source et MLP Source, donc j'avoue ne plus savoir où donner de la tête par moment x)


    Voilà dans les grandes lignes ma vie sur le web Razz
    IRL j'ai obtenu mon BAC L (avec 14 en philo! *s'auto admire XDD*), je fais actuellement des stages de soigneur animalier (ouais ouais, rien à voir XD) en attendant de pouvoir confirmer ma voie : l'art ou les animaux? Telle est la question! Car les animaux sont bien plus important pour moi que l'art, qui est assez superficiel à côté. Je tiens d'ailleurs un groupe sur DA sur les animaux qui permet de diffuser informations et pétitions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Je ne vois pas quoi dire d'autres autrement x3
    J’exècre l'hypocrisie...
    J'adore donc les animaux et le dessin animé, l'un de mes rêves serait d'ailleurs de faire la voix d'un personnage (rêve que j'ai frolé en compagnie des voix françaises de Brie et Horson Hodge en 1eL), l'autre de voler dans le ciel de mes propres ailes *-*
    Euuuh je suis née le 19 février (ah ah, bientôt je prends une bougie de plus sur le gâteau!)
    Chez moi j'ai un petit chaaaaaat qui est l'amouuuuur de ma vie x) Un tit foufou hyper attachant <3
    Tiens, j'ai pas de chéri en parlant d'amouuuuur, je me suffis à moi même XD
    Niveau musique ma chanteuse préférée est P!nk, pour sa voix et ses paroles <3 Mais après j'écoute un peu de tout tant qu'il y a des paroles, que ça n'est pas trop mou ni trop violent ^-^


    Bon voiloup, j'crois que j'ai fais le tour, vous savez now que je ne suis pas un grand méchant chat, et j'espère avoir étanché votre curiosité à mon égard Wink
    Felidae
    Felidae
    Assistant du Professeur d'Elixirs Magiques


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Localisation : Dandinant dans les couloirs de Majestic.

    Mais qui se cache derrière votre terrible directeur? Empty Re: Mais qui se cache derrière votre terrible directeur?

    Message  Felidae Dim 12 Fév - 11:12

    Je n'ai qu'un mot à dire en fait. ''Mow!''.
    Sérieux, j'ai regardé ce que tu as fait sur Deviantart, et c'est là que je vois un peu que j'ai beaucoup à apprendre si je veux prendre l'Orientation de l'art moi aussi. Mais bon, moi-même je n'ai pas trop de support.. Bref.

    Franchement, tu semble avoir de l'expérience en RP. Moi aussi en ce moment je suis en train d'écrire un prologue de mon futur ''livre'' aussi. Si j'ai le temps, je le partagerai là.

    P!nk, je connais. J'aime bien, tu connais Glee ? Ils font beaucoup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je préfère moi-même ce qui est Linkin Park, Queen, Deep Purple, The Cranberries, Dub Incorporation (Oui, Reggae) etc.

    En tout cas, j'espère que contrairement à tes autres forums RP, celui-ci tiendra debout Wink
    En tout cas, oui tu m'a bien ''étanché'' ma curiosité.
    Eurydice
    Eurydice
    Directrice-adjointe et Professeure de Bilinguage Magique


    Messages : 107
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Corrige ses copies dans la chaleur apaisante du Salon de thé

    Mais qui se cache derrière votre terrible directeur? Empty Re: Mais qui se cache derrière votre terrible directeur?

    Message  Eurydice Dim 12 Fév - 12:37

    Hey hey, Salebh, quel beau pavé roman ! Je plaisante, effectivement, vous remarquerez au fil du temps que nous aimons bien nous taquiner ! (Eh non, je n'écris pas mieux que toi, flûte !)

    Fin 2012, ça fera 6 ans qu'on se connaît... 6 ans... Tu y crois ? Moi non, j'ai sérieusement du mal !

    Moi aussi je m'étais auto-admirée pour ma note de philosophie en Bac L : 03/20 coefficient 7 sans passer au rattrapage, je me souviens que je l'ai hurlé dans la cour du lycée tellement j'étais heureuse... Ma foi, je rassure, je ne suis pas un cancre, cette matière n'était simplement pas ma tasse de thé (bien que j'aime argumenter et discuter des sujets politiques ou religieux, c'est la façon dont elle était enseignée qui me bloquait).

    Hé oui, notre cher directeur est une vraie star du web Wink j'admire énormément ce que tu fais. Mais ça, je crois que tu le sais dejà Wink
    Salebh
    Salebh
    Directeur et Professeur de Télékinésie


    Messages : 107
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Localisation : Probablement dans mon bureau à éplucher vos dossiers...

    Mais qui se cache derrière votre terrible directeur? Empty Re: Mais qui se cache derrière votre terrible directeur?

    Message  Salebh Dim 12 Fév - 13:08

    Felidae => Merci Embarassed
    Pour les supports, c'est vrai que c'est excessivement cher é_è Si mon ex n'avait pas commencé à m'offrir des crayons potables, j'aurais jamais progressé comme je l'ai fais en tradi... C'est trop cher ces bidules x.X

    Petit extrait d'un de mes RPs favoris (j'y joue une vampire) Smile
    Spoiler:

    Après je sais pas si on peut parler d'expériences, ça dépend surement du personnage et du RP. J'ai fais des RPs après sur d'autres forums, et j'écrivais moins bien... ça dépend.
    J'ai hâte de voir ton prologue alors =)

    Wow O.O Nan je connaissais pas! ça fait trop bizarre x) Mais je préfère largement la version de P!nk. Ceci dit, je ne suis pas surprise que les chansons soient reprises vu les paroles, et c'est pas mauvais non plus, juste bizarre x) J'aime beaucoup Linkin Park et The Cranberries aussi (notamment Zombie), ainsi que Queen que j'écoute ceci dit moins, par contre je connais pas les autres.

    Et c'est évident que celui-ci tiendra debout Wink On a tellement d'idées pour lui que si les membres suivent il ira loin!
    N'oubliez d'ailleurs pas de voter sur les tops sites (tribal d'animaux) pour le faire connaitre et faire la pub autours de vous huhu Very Happy


    Eurydice d'amoùùùùr -> Vilaine x)! Et je t'affirme que si, tu as su faire des descriptions de maisons captivantes, j'aurais jamais pu XD

    Comme le temps passe vite... 6 ans qu'on se connait avant la fin du monde x)!

    Aïe... Purée, je t'admire pour avoir eu ton bac avec un 3 en philo, ça relève du miracle x) T'as du assurer à fond dans les autres matières! Mais après ça dépend beaucoup du prof - nous le notre nous avait fait une méthodo pour savoir avec exactitude quoi faire pour le bac, comment anayliser le texte, quels auteurs et thèses ressortir... Le seul truc chiant en philo c'est qu'il voulait pas que t'ait ton avis mais il voulait te le forger, et c'était aussi beaucoup de connaissances du coup, j'avoue que ça m'a pas mal déplu et que j'ai appris mes concepts vraiment qu'à la fin pour le bac (moi haïr le par coeur XD)

    Merci beaucoup blackouty <3
    Faudra te présenter aussi hein ;P

    Felidae
    Felidae
    Assistant du Professeur d'Elixirs Magiques


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Localisation : Dandinant dans les couloirs de Majestic.

    Mais qui se cache derrière votre terrible directeur? Empty Re: Mais qui se cache derrière votre terrible directeur?

    Message  Felidae Dim 12 Fév - 14:48

    @Salebh ; Avec support, je voulais pas dire cela. Je voulais dire le support des personnes qui m'entourent, je n'en ai jamais eu. Re-bref.

    Oui Zombie, c'est la plus connue des Cranberries. Mais ceux de Linkin Park me donnent la chair de poule drunken

    Ton RP est vachement bien.

    Cela faisait bien un millénaire qu'elle suivait ce même protocole: s'infiltrer dans l'hôpital, voler quelques poches de sang discrètement, repartir les planquer dans son appart' et y rester jusqu'à nouvel ordre.

    Là je rigolais à mort XD

    Oui. Mais sache qu'il est très difficile d'avoir ses premiers membres sur un nouveau forum RPG. Il en faut 10, puis après ça ira vite. Wink
    Salebh
    Salebh
    Directeur et Professeur de Télékinésie


    Messages : 107
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Localisation : Probablement dans mon bureau à éplucher vos dossiers...

    Mais qui se cache derrière votre terrible directeur? Empty Re: Mais qui se cache derrière votre terrible directeur?

    Message  Salebh Dim 12 Fév - 17:31

    Aaah j'aurais dis soutien alors, mais c'est vrai que j'ai hésité à le comprendre dans ce sens là. Du soutien personnellement j'en ai trop, ils m'ont tellement poussé dans c'te voie que j'me suis ramassée et ça m'a refroidi x.x

    Merci =) Contente de t'avoir fait rire Razz

    Alors aide-nous à ramener les 10 premiers x)!
    Eurydice
    Eurydice
    Directrice-adjointe et Professeure de Bilinguage Magique


    Messages : 107
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Corrige ses copies dans la chaleur apaisante du Salon de thé

    Mais qui se cache derrière votre terrible directeur? Empty Re: Mais qui se cache derrière votre terrible directeur?

    Message  Eurydice Lun 13 Fév - 12:13

    Ah, Salebh, j'adore ta façon d'écrire ! C'est génial d'être si passionné par son personnage qu'on peut jouer avec les mots et son interlocuteur ! Par contre, elle commets quand indirectement un meurtre ta vampire, à voler les poches de sang :p comment ils vont faire les malades ? Vilaine ! XD

    J'avoue que mon bac a relevé de l'exploit. Mais comme toi, je regrette le côté formaté de cette matière-là. J'en attendais beaucoup, j'ai vite été déçue. Enfin bref...

    Oui oui, j'irais me présenter quand je serais touchée par l'inspiration féline :p
    Salebh
    Salebh
    Directeur et Professeur de Télékinésie


    Messages : 107
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Localisation : Probablement dans mon bureau à éplucher vos dossiers...

    Mais qui se cache derrière votre terrible directeur? Empty Re: Mais qui se cache derrière votre terrible directeur?

    Message  Salebh Ven 17 Fév - 21:17

    Mon ennemi dans le RP lui a fait la même réflexion x) Mais elle a pris soin de laisser de chaque exemplaire nan mais! ><" T'aurais fais quoi à sa place? x)
    Y a le bouché aussi remarque Razz Faudrait que je lui dise la prochaine fois XD
    Mais je suis contente que ma façon d'écrire te plaise, merci beaucoup <3 J'ai progressé depuis BS x)!

    Ah, moi j'en attendais pas grand chose donc ça allait x)

    Hâte de voir ça ;P
    Eurydice
    Eurydice
    Directrice-adjointe et Professeure de Bilinguage Magique


    Messages : 107
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Corrige ses copies dans la chaleur apaisante du Salon de thé

    Mais qui se cache derrière votre terrible directeur? Empty Re: Mais qui se cache derrière votre terrible directeur?

    Message  Eurydice Dim 19 Fév - 10:18

    Ah, tu me rassures, donc ! Par contre, tu me fais rêver avec une expédition chez le boucher... En pleine nuit... Et là tu tombes nez à nez avec lui... Il hurle et s'évanouit... Limite cocasse :p

    Pour ma présentation, pour l'instant je ne sais pas trop quoi dire, je me laisserais porter prochainement Wink

    Et on s'est tous amélioré depuis BS, et heureusement Very Happy
    Salebh
    Salebh
    Directeur et Professeur de Télékinésie


    Messages : 107
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Localisation : Probablement dans mon bureau à éplucher vos dossiers...

    Mais qui se cache derrière votre terrible directeur? Empty Re: Mais qui se cache derrière votre terrible directeur?

    Message  Salebh Jeu 23 Fév - 9:21

    Mdr j'imagine bien le gros boucher trapus, le ventre bidonnant mais super costaud, il voit Sélène boire une poche de sang et pouf, y a plus personne XD

    Oooh je suis sûre que tu sais raconter des choses sur toi, y a pleiiiins de choses à dire ;P

    C'est vrai, et je me permets de souligner le "heureusement" x)!

    Contenu sponsorisé


    Mais qui se cache derrière votre terrible directeur? Empty Re: Mais qui se cache derrière votre terrible directeur?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:35